Date 1 et 2 juin
Heure 9:00
Prix 199,00 $ / 299,00 $
Lieu Montréal
Direction

Tu as déjà le privilège d'accompagner un groupe de coureurs dans le cadre d'entraînements et tu désires perfectionner tes connaissances? Avoir de nouvelles idées d’activités, de musculation, d’entraînements tout en ayant de nouveaux trucs pour devenir un meilleur entraîneur, sans t’épuiser ? Cette formation est pour toi !

 

Lors de cette formation d'une ou deux journées, tu apprendras comment optimiser ton entraînement de groupe en théorie et en pratique à travers ces divers sujets:

* Les qualités d'un bon d'enseignant

* La base de la mécanique du corps humain

* La base de la physiologie de l’effort

* La performance en course à pied

* Les qualités fonctionnelles à travailler chez le coureur

* La base de la musculation et la flexibilité

* La planification d'une saison

* Les nécessaires de la nutrition sportive

 

MAIS CE N'EST PAS TOUT ! Cette formation te donnera accès à vie aux formations pour t'aider à maîtriser certaines parties et en rafraichir d'autres. De plus, un groupe de soutien entre entraîneurs de course à pied sera formé pour vous épauler et vous conseiller au besoin.

 

Ce que nos coachs nouvellement formés en disent… 

 

« Tellement intéressant et pertinent ! Merci Natacha de nous transmettre ton savoir! »

  • Marie-Josée Nadeau

 

« C’était très intéressant et pertinent ! Concret pour mettre plein d’éléments en pratique ! Comme j’adore, je recommande sans hésiter.  

  • Marie-Eve Guérette

 

« Merci pour ton partage, et tes connaissances si précieuses Natacha ! Un plaisir d’avoir été avec toi. »

  • Delphine Herbreteau

 

***Il y a possibilité de prendre la formation d'une ou deux journées, selon vos besoins. La première journée (199$) te donnera le nécessaire de l'information pour devenir un bon entraîneur. La deuxième journée (299$), optionnelle, est un approfondissement de chacun des sujets abordés lors de la première journée qui te rendra un excellent entraîneur! Des certificats d'apprentissage seront remis dans les deux cas en guise de reconnaissance des acquis.